Actualité

Toulon : Job Dating au profit des militaires, anciens militaires et conjoints le 10 décembre 2020

14 décembre 2020

Dans le respect des règles sanitaires et de distanciation, c’est au sein du domaine des Gueules Cassées de la Valette du Var, que l’Antenne Défense Mobilité de Toulon a organisé un Job Dating au profit des militaires, anciens militaires et conjoints le jeudi 10 décembre 2020.

L’Antenne Défense Mobilité de Toulon a organisé des ateliers préparatoires aux entretiens d’embauche afin de garantir la réussite des 52 candidats qui se sont succédés sur les stands des 20 employeurs (dont 9 entreprises partenaires) donnant lieu à 166 entretiens individuels d’une durée de 10 minutes.

Afin de répondre aux sollicitations des entreprises ne pouvant se déplacer dans le contexte sanitaire actuel, l’Antenne Défense Mobilité de Toulon a inauguré la passation d’entretiens visios ou téléphonique pour trois employeurs. De plus, le Centre Ministériel de Gestion a, quant à lui, reçu exclusivement des personnels blessés au titre des postes BOE (Bénéficiaire de l’Obligation d’Emploi).

A l’issu de l’événement 98% des candidats estiment que ce job dating a contribué de manière utile à les aider dans leurs recherches d’emploi et 6 candidats ont reçu des propositions de contrats le jour même.

JOBDATING TOULON 1
JOBDATING TOULON 2