Actualité

Signature du renouvellement du partenariat entre Défense mobilité et ENGIE !

15 mars 2021

Le vendredi 12 mars, la direction de Défense mobilité a renouvelé son accord de coopération avec ENGIE, groupe mondial de référence du secteur énergétique.

L’enjeu de ce renouvellement est de faciliter l’accès à l’emploi des personnels civils et militaires du ministère des Armées, et de leurs conjoints, afin de répondre aux besoins de recrutement du groupe ENGIE, représenté par Mme Rachel COMPAIN, directrice Développent social et diversité, Philippe PERRET, directeur Mobilité Compétences groupe et Thierry HUCK, Responsable Missions Insertion.

Côté Défense mobilité, l’accord fut signé par le GDI Louis SEPTIER, directeur, accompagné du Colonel Jean-Vincent, chef du Bureau Reconversion et Mme Pascale BOBET, chargée des entreprises partenaires.

Rachel COMPAIN a rappelé qu'« ENGIE entretient une longue tradition avec le ministère des armées. Comme vous, nous sommes liés à la notion de maillage des territoires. Les savoir-être que  vous proposez sont précieux pour nos clients. » Le Général SEPTIER insista sur le positionnement stratégique du groupe ENGIE : « Vous êtes répartis sur l’ensemble du territoire. Comme nos soldats. Ce renouvellement constitue la poursuite de notre alliance. »

Signature ENGIE

Signature du renouvellement du partenariat en Défense mobilité et ENGIE

Signature ENGIE

Mme Rachel COMPAIN et le Général Louis SEPTIER