Actualité

DALKIA s’engage pour le recrutement des militaires et de leur conjoints​​​​​​​

13 mai 2020

Le 9 mars 2020, Dalkia et Défense Mobilité ont formalisé leur collaboration par la signature d’un accord de coopération pour faciliter l’accès à l’emploi des militaires et de leurs conjoints.

 

 

Ce partenariat offre un cadre à la mise en place de procédures simples, afin de mettre en relation les offres d'emplois du groupe avec les candidatures en provenance du ministère des Armées.

 

 

Dalkia, filiale du groupe EDF, accompagne ses clients dans leurs transformations énergétique et numérique grâce à ses deux métiers : la valorisation des énergies renouvelables locales et les économies d’énergie. Dalkia propose à ses clients des solutions sur-mesure à l'échelle de chaque bâtiment, chaque ville, chaque collectivitéì, chaque territoire et de chaque site industriel pour les aider à relever le défi de la transition énergétique et les rendre plus smart.  

 

 

Après une année d’expérimentation, plus de 20 militaires ont été reclassés dans l’entreprise.

 

 

Dalkia recrute, partout en France, des technicien(ne) exploitation-maintenance, frigoriste, conducteur(trice) de travaux, manager opérationnel(le), responsable d’exploitation, ingénieur d’études, analyste, chargé(e) de clientèle, chef de projet développement.

 

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller Défense Mobilité pour consulter les offres dans la « partenaires box » de notre jobboard.

 

https://youtu.be/0hWtmEq7-b0